Mardi, 27 juin, David Casteu a reçu des mains du Prince Albert de Monaco une superbe médaille d'Or pour son titre de Vice-champion du Monde de moto Tout Terrain 2005. Alors qu'il a participé par deux fois au Dakar en auto, sans jamais malheureusement, rallier la capitale sénégalaise, le Prince Albert tenait beaucoup à honorer David Casteu, membre du Moto Club de Monaco pour ses exploits.
"Il était au courant de ma position en tête du championnat du Monde, commente David, et de toute ma carrière... J'ai été impressionné de voir à quel point il est passionné par le rallye Tout Terrain et espère bien, malgré ses fonctions, pouvoir un jour refaire un Dakar."
Le Prince Albert a mis un point d'honneur à dédicacer le carénage de la KTM de David, ce qui devrait lui porter chance pour le prochain rallye auquel il participera, Dos Sertoes, au Brésil du 26 juillet au 5 août.
A l'occasion de cette soirée, Frédéric Raynaud dit 'Tita' a également reçu une médaille, tout comme Théo Bourgogne, le fils d'Alain Bourgogne, manager de David, en tant que plus jeune licencié du Moto Club de Monaco !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire