samedi 20 mars 2010

ITALIAN BAJA - NEWS - 1e ÉTAPE




La Baja Italia a pris son départ hier, sur le site bien connu désormais de Pordenone.
En moto, après pris la décision de monter le petit réservoir sur l'Aprilia, Chaleco est tombé en panne d'essence... mais il s'est rattrapé aujourd'hui en emportant largement la victoire de l'étape aujourd'hui devant Alex Zanotti (Aprilia) et Basso (Husqvarna). Pour le moment, Mauro Sant est en tête du général... on a pas fini d'en entendre parler !
"J'ai reçu un accueil incroyable chez Aprilia, raconte Chaleco arrivé cette semaine de son pays meurtri. Je suis super content de la moto d'enduro avec laquelle nous roulons et c'est, pour moi, un très bon entraînement avant le Desert Challenge."

Moins bonne nouvelle pour le pauvre Nicola Dutto (Suzuki) qui a chuté violemment hier et aurait, mais cela reste à être confirmé, des problèmes de colonne vertébrale.

En auto, Holowczyc et Jean-Marc Fortin (Nissan Overdrive) remportent deux des trois spéciales de l'étape et prennent les commandes du général avec 2'17 d'avance sur Van Cauwenberg (Nissan Overdrive) et 3'29 sur Novitski. Gadasin, vainqueur de la Super Spéciale hier a cassé le moteur...

Aucun commentaire: