vendredi 22 août 2008

DAVID CASTEU – CLASSIQUE AVEYRONNAISE- 2e étape














Vendredi 22 août 2008
2e étape : Belmont sur Rance - Villefranche de Panat.
4 spéciales.

Alors qu’hier, le thermomètre flirtait avec les 30°C, cette deuxième journée de la Classique Aveyronnaise a commencé sous des trombes d’eau…
« Dans la première spéciale, ce matin, nous avons été pris dans un orage… C’était vraiment impressionnant, il y avait des éclairs qui fendaient le ciel de partout et le tonnerre qui craquait ! Dans la deuxième, j’ai roulé sans lunette tant elles étaient couvertes de buée à l’intérieur et de boue à l’extérieur… C’était une sacrée spéciale que j’aurais dû reconnaître avec de grands dévers et des sauts sans visibilité mais je me suis régalé… J’avais juste envie de la refaire une deuxième fois.
La troisième était longue, huit minutes… Ça me change des rallyes mais à fond dans un champs de 2 hectares banderollé, j’avais le tournis à l’arrivée ! Et la quatrième était très jolie, à flanc de collines, dans l’herbe verte… Un vrai régal de pilotage. La moto est prête pour demain…
L’enduro est une discipline à part. Cette année, j’avais décidé d’en faire plusieurs pour m’affûter mais j’ai encore un rythme un peu trop « calme », je n’attaque pas assez dès le départ… Mais c’est un super entraînement et je passe de vrais bons moments avec les copains.

À l’heure du communiqué, le classement Général Inter n’était pas disponible.

www.casteu2008.com

Aucun commentaire: