samedi 17 juillet 2010

BAJA PROHUN - GYULA (HONGRIE) - DAY 2






























7h : 24°C, 7h30' : 28°C, 8h : 30°C... et ainsi de suite jusqu'à 40°C + humidité non loin des 90% !!
La Baja Prohun 500 est repartie ce matin pour quelques tours de manèges dans les champs, la poussière et parfois la boue !
Le pays est magnifique et l'hospitalité énorme. Notre 'guide' Gyöngyi, directrice de l'office de tourisme de Gyula se coupe en quatre pour nous emmener sur la piste en visitant aussi quelques merveilleux endroits dont cette ferme du monde... et ensuite manger d'ÉNORMES et délicieuses glaces !!
Balou Szalay ne perd pas son tour, ni sur la piste où il gagne haut la main, ni chez le glacier où il est en général le plus gourmand.
Un petit incident au sein de son team Opel Dakar a contraint le n°30, Ferenc Vörös, pourtant 4e hier, à l'abandon après être tombé dans un trou d'eau et avoir perdu le pot d'échappement...

PS : le Picasso en haut de page, c'est moi après le passage de la BMW qui a dévié un peu de sa trajectoire pour me repeindre !! Autant vous dire qu'ils ont été obligé de remplir leur jolie auto de trèfles à quatre feuilles pour contrebalancer les mauvais sorts que je leur ai lancé !!!

Résultats sur http://www.adsol.hu/chronolive/live.asp

Aucun commentaire: