samedi 1 mars 2008

DAVID CASTEU – ENDURO MASSA AUTOPNEU - MAROC











DAVID CASTEU – NEWS LETTER
Vendredi 1er mars 2008

Ce matin, les pilotes encore en course ont roulé une dernière spéciale et Yves Demaria a remporté le rallye avec plus de 25’ sur le deuxième. Moi, j’ai profité de cette dernière superbe journée pour emmener Éric, mon mécanicien dans les dunes et nous nous sommes vraiment éclatés ! Ensuite nous avons tous déjeuné chez Brahim, à la Kasbah Saïd, avant d’embarquer les motos dans le camion qui remonte le matériel en France.
Ce premier enduro Massa Autopneu est une belle initiative mais il faut y participer avec une vraie moto d’enduro et non de rallye comme je l’ai fait. Bien entendu, il y a des postes à améliorer mais cela aura donné la possibilité à de nombreux pilotes de découvrir l’Afrique et d’avoir envie de venir en rallye tout terrain.
Pour ma part, ce fut un excellent entraînement pour le premier rallye des Dakar Series qui va se dérouler fin avril en Hongrie et Roumanie puisque j’ai roulé avec ma KTM 690.
Cette course m’a aussi donné la possibilité de mieux connaître Yves Demaria. J’ai pu apprécier autant le pilote que l’homme et j’aimerais sincèrement qu’il vienne rouler en Rallye Raid. Il a l’esprit qui correspond à cette discipline et nous avons décidé de partager nos expériences : il me donnera des conseils de pilotage pur en moto cross et moi je l’initierais à la navigation et à la lecture du terrain.
Ce premier enduro Massa Autopneu était une belle expérience et je vous dis à tous à l’année prochaine !

David Casteu
www.casteu2008.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.