Pour suivre les rallyes Tout Terrain, cette merveilleuse discipline qui associe le sport mécanique à la découverte de nouveaux paysages et de nouvelles cultures, l'esprit sportif et le dépassement de soi, les professionnels et les amateurs ! Et puis, de temps à autre, quand l'horloge le permet, un petit détour et le partage d'images de notre terre qui est si jolie. Bon voyage !
dimanche 14 septembre 2008
DAVID CASTEU - PAX RALLY - ARRIVÉE
DAVID CASTEU – NEWS LETTER
PAX RALLY – DAKAR SERIES
Dimanche 14 septembre 2008
5e étape : Portimão - Portimão
Liaison : 15 km – Spéciale : 68 km – Liaison : 1 km - Total : 84 km.
DAVID CASTEU, HEUREUX D’ÊTRE À L’ARRIVÉE DU PAX RALLY !
Il fait très chaud quand les concurrents moto croisent la ligne d’arrivée de la dernière spéciale du Pax Rally, la même spéciale que celle du Dakar 2007. Ruben Faria remporte la course avec brio au guidon de sa petite Honda 450 devant Despres et Coma. Pour David Casteu, les jeux étaient faits depuis deux jours mais le pilote français, toujours positif, est heureux d’être à l’arrivée !
« Je suis très content que Ruben Faria ait gagné cette course, chez lui, commente David. Les Portugais sont très motivés et participent à de nombreux rallyes et y mettent une super ambiance car ils sont super sympas. Ils apprennent à chaque course et cette fois, Ruben a été le meilleur !
Bien entendu, il avait l’avantage de bien connaître son terrain mais cela n’enlève rien à sa victoire.
Moi, je suis heureux d’être une fois de plus à l’arrivée. J’attaquais fort ce matin et il y avait de nombreux virages… Mais en bout d’une ligne droite, je me suis retrouvé sans frein arrière car il avait chauffé ! Je me suis fait une sacrée frayeur… et donc, je suis content de terminer cette course !
Maintenant, je vais me concentrer sur la prochaine, le Rallye d’Égypte qui débutera début octobre. »
David Casteu
Résultats : http://www.paxrally.com/
www.casteu2008.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Feel good......
Enregistrer un commentaire