lundi 24 août 2009

DAVID CASTEU : RENDEZ-VOUS EN AVEYRON L’ANNÉE PROCHAINE !







































La dernière journée de la Classic Aveyronnaise a entraîné les concurrents sur les chemins magnifiques du Nord Aveyron, jusqu’à Brommat où se jugeait l’arrivée. David Casteu, classé pour la Super Finale, a terminé en 16e position au scratch.

« Dans la Super Finale, on s’est bagarré comme des chiffonniers avec Fabien Planet, raconte David à l’arrivée. C’était chaud devant avec ce départ en ligne et tous ces caïds de l’enduro !
Cette dernière journée de la Classic Aveyronnaise na pas été facile : le parcours était très beau mais avec passages parfois compliqués. C’était une très belle course, qui m’a donné l’occasion d’un bon entraînement, d’un bon testing pour la moto et d’une bonne virée entre copains.

Romain Sauvignet, qui roulait avec moi, continue de progresser en enduro. Son objectif est de se préparer pour le Dakar 2011 et je suis vraiment content de l’évolution de son pilotage et de son endurance.
L’autre « petit jeune » qui était avec nous, Bastien Gignoux, a 17 ans et est un des espoirs français de l’enduro. Je le suis depuis qu’il a 9 ans et il a terminé premier en 125 !

Je donne rendez-vous l’année prochaine à tous les amoureux de nature et de moto pour une nouvelle Classic Aveyronnaise. Et je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas l’Aveyron de visiter cette merveilleuse région de France aux paysages grandioses qui s’étendent parfois à perte de vue, aux châteaux les uns plus beaux que les autres, aux villages où l’on a envie de se poser et de regarder le temps qui coure… Et à l’hospitalité plus que chaleureuse !

Je remercie tout spécialement « La Cloche » pour son organisation, son aide et son superbe parcours, les Zuzus pour leur accueil à Montlaur et, bien entendu, Francis Castan pour son incomparable aligot !

À l’année prochaine ! Je reviendrai avec une équipe plus grande encore ! »

Aucun commentaire: