vendredi 17 mai 2013

Stéphane Henrard rejoint l’équipe du Rallye des Pharaons


La grande famille du Rallye des Pharaons s'élargit. En ce jour, Stéphane Henrard intègre le team organisateur du rallye égyptien comme directeur commercial.

Henrard est un nom bien connu dans le monde du rallye raid. Né à Bruxelles en 1965, il a commencé très tôt à vivre sa passion des sports mécaniques, tout d’abord en moto avec le Championnat de Belgique d’enduro. Puis le magique Dakar l’a emporté sur les pistes africaines, d’abord en moto, et à partir de 2000 avec un buggy de sa conception.

A son actif, de nombreuses places d’honneur sur les plus grands rallyes, parmi lesquelles sa victoire au rallye des Pharaons en 2005. Son meilleur résultat au Dakar fût une sixième place au classement général en 2001, en plus d'être vainqueur dans la catégorie diesel et meilleur privé de cette édition.

Stéphane a commenté avec enthousiasme son nouveau rôle dans le cadre du Rallye des Pharaons: «La course Egyptienne a toujours été dans mon cœur, j'ai de merveilleux souvenirs de ses paysages splendides et d’une course magnifique à travers dunes et hors-piste. Pour ces raisons, j’ai accepté avec plaisir la proposition de m’occuper de l’aspect commercial de ce rallye: Je considère que c'est une des courses les plus excitantes à laquelle on puisse participer, dans l’un des plus beaux pays du monde, berceau d’une civilisation prestigieuse!»

L’ équipe du Rallye des Pharaons s'enrichit donc d’un membre prestigieux, qui lui apporte plus de 20 ans d’expérience de compétitions dans le désert : Bon travail Stéphane !

Aucun commentaire: