mercredi 16 janvier 2008

UN CALENDRIER POUR RIRE !



Bon, par ce temps maussade qui met encore un peu plus à mal notre moral déjà bien éprouvé, je me dis que ce petit quelque chose qu'est le calendrier FIM et FIA des Rallyes Tout Terrain nous arrachera un petit sourire si ce n'est un bel éclat de rire !

23 avril au 4 mai : FIM et FIA : Optic 2000 Tunisie
4 mai au 11 mai : FIM : Rallye de Sardaigne
28 mai au 1er juin : FIA : Rallye Vodafone Transiberico
10 au 30 juin : Hors championnat : Transorientale
18 au 28 juin : FIM : Rallye dos Sertoes
11 au 20 septembre : FIM et FIA : Rallye Por Las Pampas
22 au 28 septembre : Hors championnat : Guy Hocquet Maroc
4 au 11 octobre : FIM : Rallye des Pharaons
26 au 31 octobre : FIM et FIA : UAE Desert Challenge

Mais bon diable, que font les fédés?? Et encore, je ne vous donne pas les dates de la course en Europe centrale qu'ASO va organiser au printemps... Allons, donc, si, comme les bruits de bivouac le roucoulent d'une oreille à l'autre, ASO monte les "Dakar Series", il faudra choisir ton camp camarade ! Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que pour les usines, c'est tout vu...
Bah, finalement, peut-être que ce Dakar annulé sera une bonne chose pour la discipline car, pour la première fois depuis longtemps, ça bouge et on va peut-être changer d'horizons...

Et en attendant, je vous conseille un bon verre de Malbec, ça réchauffe le coeur, ou alors un Pisco Sour, ça réchauffe l'esprit et puis cela vous fera un entrainement pour 2009 !! LOL !

PS : David Casteu et les écossais de la photo ont déjà goûté !!! A bon entendeur, salut !

Aucun commentaire: