vendredi 27 mars 2009

UAE DESERT CHALLENGE - ARRIVÉE - VICTOIRE DE CHICHERIT ET THORNER EN AUTO





Après Marc Coma en moto, c'est au tour de Guerlain Chicherit et Tina Thorner de franchir la ligne d'arrivée du UAE Desert Challenge en vainqueurs. "La semaine dernière je participais au à la Coupe du Monde de ski extrème, commente le pilote français, et aujourd"hui je remporte la première manche de la Coupe du Monde des Rallyes Tout Terrain... D'une extrème à l'autre !
Il y avait une sacrée tempête de sable sur la moitié de la spéciale aujourd'hui et la visibilité était réduite à quelques mètres. Nous nous sommes arrêtés en début de spéciale pour baisser la pression des pneus puis nous avons roulé avec le buggy de Glenn Reid environ une heure. Ensuite, j'ai entendu un bruit et j'ai stoppé la BMW au CP d'arrivée pour tout contrôler. C'est vraiment super de remporter la victoire, Tina a fait un superbe travail de navigation tout comme les mécanos, ce résultat est pour mon team.

Second, Yayha Al Helai (202) déclare : " Aujourd'hui, nous n'avons pas pris de risque et je n'ai pas attaqué. Nous ne pouvions pas rattraper la BMW et je voulais être certain de terminer deuxième.

Aucun commentaire: