WILLY ALCARAZ PRÊT POUR LE DAKAR AU VOLANT DU POLARIS RZR 900
Pour cette édition 2012 du Dakar Sud Américain, c'est la station balnéaire de Mar del Plata, bien connue des Argentins, qui accueille la caravane de la course la plus extraordinaire et le plus dur en Tout Terrain.
Alors que la plage est bondée de vacanciers, malgré l'eau froide, le team Polaris RZR EXTREME+ est arrivé à Mar del Plata relativement de bonne heure.
Après un mois de bateau, une révision du RZR s'imposait mais tout étant en ordre, Willy Alcaraz a passé les vérifications avec une journée d'anticipation.
« Tout s'est passé très tranquillement et sans aucun problème, raconte Marco Piana, team manager EXTREME+ POLARIS. Le Polaris RZR est au parc fermé et Willy a une journée de plus pour se reposer, s'acclimater car il fait très chaud et prendre ses marques.
Nous sommes confiant car nous avons fait énormément d'essais et les derniers, lors du Rallye de Merzouga, ont été plus que concluants. Maintenant, le Dakar reste le Dakar... »
Cette dernière journée de l'année 2011 sera intense pour les pilotes : Photo sur le podium, briefing, parade, podium... et le premier janvier ; un lever à l'aube pour prendre le départ de l'édition 2012 de la course mythique ! 140 km de liaison avant de prendre le départ de la petit spéciale de 57 km en bord de mer puis une autre liaison de 600 km !
Bonne année à tous !
Plus d'infos sur www.dakar.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire