lundi 13 juillet 2015

VOLEUR DE VIE ou le combat du Pr Guy-Bernard de Cadière contre la leucémie

Chers amis,

Vous avez l’habitude de recevoir de ma part des news concernant les sports mécaniques, cette fois, c’est un livre que j’ai écrit sur mon ami Guy-Bernard Cadière que j’ai envie de partager avec vous.
À 33 ans, Guyber était chirurgien, sportif et le saxophoniste et directeur artistique de Viktor Lazlo quand il fut frappé par la leucémie. À l’époque, sa gestion de la maladie et sa personnalité m’avaient donné envie d’écrire son histoire. Aujourd’hui, je l’ai reprise et grâce aux nouvelles technologies, il est disponible dans 90 librairies numériques mais également en version papier à la commande chez Librinova.
Les années ont passé mais je reste persuadée que Voleur de Vie peut apporter à celle ou celui qui le lit, une aide qui lui permettra d’aborder certaines situations difficiles avec plus de sérénité et de recul.

VOLEUR DE VIE RÉSUMÉ
Brillant chirurgien, grand sportif, saxophoniste et directeur artistique de Viktor Lazlo… à 33 ans, Guy-Bernard Cadière est confronté au cancer et passe de l’autre côté du miroir. Il souffre d’une L.M.C., Leucémie Myéloïde Chronique.
Sa personnalité, son recul, son éclectisme, sa fureur de rester lui-même face à la maladie et la gestion de celle-ci m’ont donné envie d’écrire ce livre.
Peut-être en retirerez-vous une leçon de vie, un souffle d’optimisme ou tout simplement vous découvrirez un personnage attachant qui, aujourd’hui, est chef de service de chirurgie digestive du CHU St. Pierre à Bruxelles, dirige la clinique du Poids Idéal et opère aussi aux côtés du Dr Denis Mukwege,
« L’homme qui répare les femmes ».

VOLEUR DE VIE est disponible en version numérique au prix de 4,49 € et en version papier à 13,90 €

•Sur LIBRINOVA :
http ://www.librinova.com/shop/judith-tomaselli/voleur-de-vie

Et en version numérique :
•Sur IBOOKS (lecture sur iPad, iPhone…) :  https ://itunes.apple.com/fr/book/voleur-de-vie/id1017222871?mt=11
•Sur AMAZON : http ://www.amazon.fr/Voleur-vie-Judith-Tomaselli-ebook/dp/B0116VQNE8
•Sur KOBO :  https ://store.kobobooks.com/fr-FR/ebook/voleur-de-vie


Aucun commentaire: