lundi 21 mai 2012

COMMUNIQUÉ DE PRESSE XRALLY MARRAKECH


XRally: Darryl Curtis est le vainqueur de la première édition du XRally Marrakech, devant Thomas Bourgin et Glauco Ciarpaglini.


Darryl Curtis
XRally Marrakech 4ème jour Etape Spéciale « Agafay » 191km
L'Agafay, le « désert de Marrakech », était le théâtre du 4ème et jour final du XRally.  Les pilotes ont couvert aujourd'hui 191 kilomètres du total 621 kilomètres, par les pistes de montagnes et le croisement spectaculaire de fleuve et oued. Les deux étapes spéciales d'aujourd'hui étaient très rapides avec de la navigation.
Le Français Pascal Delesque sur le quad s'est adjugé la première spécial devant le sud africain Darryl Curtis et l'italien Glauco Ciarpaglini, pendant que la deuxième spéciale a vu un renversement des positions avec le français Loic Minaudier, devant l'italien Mirko Pavan et le sud-africain Riaan Van Niekerk.

Thomas Bourgin
Darryl Curtis est le vainqueur de la première édition du XRally, devant Thomas Bourgin et Glauco Ciarpaglini.
Darryl Curtis : « C’était une belle journée, je me suis amusé. Dans la première spéciale j'ai passé tous, alors que sur la deuxième j'ai ralenti un peu, en privilégiant la navigation et en faisant attention à ne pas commettre d'erreurs. Il fallait naviguait de façon précise, en suivant le roadbook, que je devais tourner manuellement parce que la télécommande ne fonctionnait plus.  Après les premiers trois jours qui m’ont servis d'entraînement, finalement je me sentait à l’aise avec la navigation,. Aujourd'hui les étapes étaient  très belles, avec un paysage et des situations semblables à l’Afrique du Sud. Au global c’est une expérience très positive. Nous avons ici tout pour nous entraîner et nous préparer au mieux pour le Dakar 2013 ».

Glauco Ciarpaglini
Thomas Bourgin : « ça a été une expérience très positive et une deuxième place est une belle satisfaction. J'ai appris beaucoup au niveau de navigation. J'ai décidé de rivaliser avec un mouvement de rallye pour m'entraîner pour les grand marathon africaines, la Merzouga Rallye et, si je trouve le budget, le Dakar. L’ensemble des amis du team Nomad Racing allons sur Ouarzazate nous entraîner dans le sable».
Glauco Ciarpaglini : « Après 3 jours positifs, aujourd'hui j'ai cassé le frein arrière et j'ai perdu beaucoup de temps. En dépit de tout ça, la 3ème position est un bon résultat pour moi, mais je compté faire mieux. Quoi qu'il en soit je suis toujours en tête du Challenge Lite Desert Series, la série organisée près d'Edo Mossi ».

Edo Mossi, l'Organizateur du XRally
EdoMossi. l'Organizateur, remercie au-delà de 40 pilotes qui ont participé à la première édition du XRally Marrakech et donne à tous rendez-vous à Merzouga pour le Merzouga Rallye du 3 au 9 novembre 2012.

©2012 Merzouga Rally | www.merzougarally.com | press@merzougarally.com
Questa email è stata inviata a judith.tomaselli@wanadoo.fr. Per continuare a ricevere le nostre email ti invitiamo ad aggiungere il nostro indirizzo email alla tua rubrica o al tuo elenco dei mittenti attendibili, grazie.. Visualizza questa email sul web qui. Puoi anche inoltrare questa email ad un amico.
Cancellati

Powered by Mad Mimi®

Aucun commentaire: