lundi 23 avril 2007

TERRE DE SEL - GUÉRANDE


























Pour me reposer des rallyes, je suis partie une semaine à Piriac, en Bretagne... Le bonheur total grâce au temps merveilleux et aux amis... Et grâce à Emmanuel Blanc de Terre de Sel (Coopérative des Pauliders des marais salants de Guérande), j'ai pu passer deux matinées avec les paludiers, sur des chantiers de remise en état des salines après la friche et après l'hiver... Un vrai travail d'équipe et d'entraide que j'ai observé avec admiration... Je pensais que l'on ne trouvait cet esprit que dans les rallyes tout terrain mais non,

cela existe encore dans la vie de
tous les jours... C'est pour la beauté des gestes, des hommes, de la lumière et pour leur humanité que j'ai voulu partager ces moments avec vous qui aimez la nature.

Aucun commentaire: