dimanche 20 juillet 2008

BAJA ESPANA ARAGON - ARRIVÉE









Dimanche 20 juillet 2008
3e étape : Saragosse - Saragosse
Spéciale 7 : 126,74 km – Spéciale 7 : 1 km - Liaison : 108,06 km – Total : 235,80 km

La dernière journée de la Baja España Aragon connaît son lot de désillusions et en moto, Viladoms et Pellicer cassent leur moteur… Marc Coma remporte donc la course avec 5’ d’avance sur Cyril Despres et David Casteu. « Je remercie mon équipe, commente Marc Coma, car sur cette course l’assistance est très importante car il faut être très rapide pour changer les pneus et ravitailler en essence. En Hongrie, je suis tombé, je n’ai pas pu rouler en Sardaigne, au Brésil j’ai connu des problèmes… Cela fait du bien d’avoir une course sans problème, de pouvoir rouler vite et de gagner ! »
En auto, quatrième victoire d’affilée de Nasser Al Attiyah qui dans quelques jours partira pour Pékin. « Je n’ai pas trop poussé aujourd’hui, raconte le Qatari, je voulais préserver la mécanique et passer la ligne d’arrivée en tête ! » Nani Roma, deuxième, a fait le maximum pour contrer le puissant BMW mais sans succès… Le Pajero essence étant moins rapide que le BMW X3 Diesel.
Campos a connu des problèmes de frein le premier jour, hier, une bonne journée sans problème et aujourd’hui à nouveau des problèmes de freins mais, profitant des problèmes des autres, il termine tout de même en troisième position. Gérard Benielli termine 23e et Benat Errandonea, sur le buggy Mono SMG, 24e après avoir crevé aujourd’hui et changé la roue tout seul sous une chape de plomb…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,
formidable travail (je parle de TOUT)
pourriez-vous me joindre
mototribu@free.fr

Adrien
(mototribu.com)