mercredi 13 juin 2012

SALUT ALAN, TU VAS SACRÉMENT MANQUER AUX MOTARDS !

C'est avec un mois de retard que j'apprends que tu t'en es allé, comme d'hab, discrètement, sans faire de bruit... Alan, bon sang, tu n'avais que 61 ans, pourquoi partir si vite? Meaux, ta ville, et ces athlètes de handibasket te pleurent, je sais que tous les pilotes de moto des Rallyes Tout Terrain aussi. Tu étais toujours disponible pour les soigner après une chute ou tout simplement pour les remettre d'applomb après une dure journée sur les pistes. Depuis toujours, tu nous as tous reçu sur ta table avec gentillesse et amour, le chapeau, bien entendu, poser sur ta dure caboche ! Et tes potes de Mutuaide, ils vont faire comment sans toi, tu étais un pilier de cette institution. Tu as toujours été là pour moi et pour tous les pauvres bougres que je tirais par les cheveux pour qu'il se fasse manipuler par toi...
Maintenant, j'ai envie de croire que tu seras toujours avec nous, notre ange gardien chapeauté, dans les déserts du Monde. A bientôt sur les pistes, fais-nous un signe et embrasse Fabrizio, Marc, Richard, Isa, Momo, Andy, Jacques et tous les autres qui, là-haut, dinent avec les anges...

Aucun commentaire: