vendredi 15 juin 2012

SILK WAY RALLY : THIERRY MAGNALDI VEUT PRENDRE SA REVANCHE





L'an dernier, Thierry Magnaldi avait participé au Silk Way Rally au volant du Polaris RZR qu'il avait emmené jusqu'à l'arrivée à Sotchi. Pour cette édition 2012, le Varois, très motivé, retrouve le Buggy Dessoude avec lequel il a fini troisième de la catégorie des Deux Roues Motrices au Dakar.

« Je suis vraiment content de retourner sur ce rallye que j'affectionne tout spécialement, commente Thierry Magnaldi. J'ai toujours aimé courir en Europe de l'est car le terrain me plaît énormément, l'accueil des populations locales est fantastique et, par deux fois, j'ai gagné le Master Rallye en moto...
Le Silk Way Rally est l'une des rares course qui laisse la part belle au pilotage dans les steppes mais aussi à la navigation, le tout dans le plus pur esprit des grands Rallyes Raid en découvrant de nouveaux paysages.

C'est donc avec beaucoup de plaisir que je retrouverai l'équipe du Silk Way Rally à Moscou, le 6 juillet prochain. D'autant plus que cette année, j'y participe au volant du Buggy Dessoude dans sa version « évoluée ». Nous avons fait deux jours de test à Château Lastours et ces essais ont confirmé que le Team Dessoude a travaillé dans la bonne direction depuis le Dakar.
Je suis impatient de prendre le départ de la course pour me mesurer avec Schlesser et Chabot et prendre ma revanche dans la catégorie des Deux Roues Motrices ! »

Aucun commentaire: