mardi 18 décembre 2012

PISCO ELQUI : ON THE ROAD TO LIMA...

Hier, j'ai quitté Huelquen, au Sud de Santiago, vers 14h30... Jeanine révisée et en grande forme ! Première halte après un petit détour pour dormir à Pisco Elqui au Trésor de l'Elqui, le charmant petit hôtel tenu par Ina et Christin, deux Allemandes.
Arrivée un peu tard, j'y ai croisé le Père Noël qui avait un cadeau pour moi ;-)... Et les milliards d'étoiles étaient au rendez-vous.

Ce matin, après avoir été réveillée à 4h par Jes qui m'a envoyé un message, l'alarme de Jeanine qui s'est mise à sonner, le coq du voisin et une fois de plus l'alarme de Jeanine que j'ai désactivée en pyjama... Je me suis retrouvée avec un grand bonheur au milieu des fleurs et face à la Cordillère !



















Gracias Pachamama ! Et bonne journée à vous tous...

Aucun commentaire: