jeudi 16 août 2007

RALLYE DOS SERTOES - 7e étape.




7e étape : Lencois
Km Total: 478 km
Liaison : 265 km
Spéciale : 170 km
Liaison : 43 km

Cette 7e étape du rallye des Sertoes est la plus rapide de toute et Cyril Despres, qui la remporte, a signé une moyenne de 97 km/h… Sur ce terrain de piste en gravier et de rivières, David Casteu, qui ne roule avec sa moto officielle, se classe deuxième, à 5’ de Despres. Ze Helio, 4e, continue à dominer la catégorie 450 devant Chaleco Lopez, 5e. « Cette étape était facile, tout droit avec de nombreuses zones de radar. J’ai essayé de battre Casteu mais il termine quelques secondes devant moi car ma moto ne pouvait aller plus vite. Le classement du rallye ne va plus beaucoup changé et je commence à penser au Rallye de Patagonia Atacama auquel je veux arriver en forme. Ce rallye est compliqué les premières journées mais maintenant, j’ai un bon rythme et je suis content d’avoir roulé de conserve avec des pilotes qui ont beaucoup plus d’expérience que moi. »
Pal Ullevalseter termine 5e suivi par Marek Dabrowski tandis que Jacek Czachor se classe 16e devant Jaime Prohens. Ce soir, Ludovic Boinnard n’est plus au classement…
En auto, toujours Nobre à la première place de la spéciale devant Fanciosi et Neves. Carlo de Gavardo est 18e : « Ce fut une étape relativement rapide, commente Carlo, et nous avons dû affronter la pluie pendant un bon moment. Nous avons pu préserver notre place de ce matin, sans pourvoir toutefois rattraper la voiture devant nous. Une bonne chose aujourd’hui ; pour la première fois en è étapes, nous sommes arrivés avec la lumière du jour ! »
Résultats sur le site http://chronosat.com.br/2007/sertoes

Aucun commentaire: