vendredi 17 août 2007

RALLYE DOS SERTOES - 8e étape





Km Total: 486 km
Liaison : 18 km
Spéciale : 170 km
Liaison : 298 km

Au menu de cette avant-dernière étape du terrain accidenté avec des passages très étroits à basse vitesse et une navigation compliquée. Il ne reste plus qu’une seule journée et il semble que les jeux soient fait… Cyril Despres s’octroie une nouvelle victoire mais de peu car Chaleco, deuxième, le talonne à 1’03 avec sa petite 450 Honda… « Ce fut une étape très technique, commente le sympathique Chilien, c’est pour cela que je me suis senti très à l’aise. Il y avait une grande variété de terrains et de chemins très accidentés. J’ai bien géré mon rythme de course et cela m’a permis d’être en grande forme ces derniers jours. Aujourd’hui encore, nous avons dû affronter beaucoup de pluie et de la boue et j’ai fait une navigation précise. »
Troisième, l’ami Casteu est suivi de Bianchi, Helio, Dabrowski et Pal Ullevalseter. Czachor n’est que 15e… et Jaime Prohens signe le 25e temps. Au général, contre vents et marrées, Ze Helio est toujours en tête avec un avantage de 9’ sur Despres. Casteu est troisième à 32’ suivi par Chaleco à 1h… Il semble bien que les jeux soient fait !
En auto, Franciosi remporte la spéciale devant Nobre et Carlo de Gavardo termine en 20e position.
RÉSULTATS SUR LE SITE http://chronosat.com.br/2007/sertoes

Aucun commentaire: