dimanche 28 mars 2010

Rallye Abu Dhabi Desert Challenge - UNE PREMIÈRE SPÉCIALE TROP RAPIDE POUR LES 450



Rallye Abu Dhabi Desert Challenge
1ère étape : Al Dhafrah – Tal Mureeb
Spéciale de 286 km

UNE PREMIÈRE SPÉCIALE TROP RAPIDE POUR LES 450

Ce matin, les concurrents ont quitté Abu Dhabi pour prendre le départ de la première spéciale et rallier le bivouac de Tal Mureeb, non loin de l’oasis de Liwa.
Cette étape de transition se déroulait sur des pistes sablonneuses et très rapides. David Casteu termine 5e après avoir cassé son silencieux.

« Je suis parti sur un bon rythme, commente le pilote Elf Sherco, mais c’était très, très rapide. Marc coma m’a doublé et j’ai tenté de rouler avec lui mais quand le sable est devenu trop mou, j’ai dû le laisser partir, sa moto était trop puissance pour tenir la comparaison.
Sur la fin de la spéciale, le silencieux de ma Sherco a cassé et j’ai dû rendre un peu la main.

Demain, nous attaquons les grandes dunes, ce sera donc plus équitable.

Le bivouac de Tal Mureeb est un endroit incroyable entouré d’énormes dunes. En deux ans, ils l’ont considérablement amélioré, la route est asphaltée, il y a des cabanons… un véritable paradis pour les motards ! »


CLASSEMENT DE LA SPÉCIALE ET CLASSEMENT GÉNÉRAL NON DISPONIBLES À L’HEURE DE CE COMMUNIQUÉ.
www.abudhabidesertchallenge.ae

Aucun commentaire: