lundi 27 juin 2011

MON (Danemark), UN PETIT COIN DE PARADIS...






















6 h ce matin, le soleil est déjà haut dans le ciel. Ici, le jour se lève de bonne heure et la vie lui appartient...
Je m'adapte donc avec d'autant plus de plaisir que la journée s'annonce magnifique.
Bye bye Ole et Jeanette, ils vont travailler... et moi, je me fais couler un bain dans les roses.
Je me prélasse, me délasse, goûte aux parfums de la nature, des roses et des pivoines, je médite bercée par le gazouillement des oiseaux et la tiédeur de l'eau.
Puis arrive mon ami le chevreuil, peu farouche il se dirige vers la mangeoire, me regarde du coin de l'oeil, s'assure que nous gardons des distances respectables et se délecte du festin. Repu, il s'en va tout tranquillement... s'arrête, me regarde dans les yeux, sourit et j'aime à penser qu'il me dit 'merci à demain'.
Ça, pour moi, c'est un coin de paradis ! Tak Pachamamma !

Aucun commentaire: