mercredi 1 juin 2011

SILK WAY RALLY : Le défi des ukrainiens de « Auto-Life Racing Team »



Issy-les-Moulineaux, le 31 mai 2011




L'équipage ukrainien composé de Vladislav Kuschinsky et de Dmitry Tsyro (Auto-Life Racing Team) sera au départ du Silk Way Rally en juillet prochain. C’est avec leur Land Rover Defender qu’ils comptent défier les pistes entre Moscou et Sochi.

L'équipage a déjà accompli toutes les démarches d’engagement et se prépare maintenant activement à la course. Il y a quelques jours le team a terminé un stage d’entraînement formation dans les sables d'Abu Dhabi. Cette expérience sera sans aucun doute très utile en hors-piste, dans les steppes et spécialement dans les dunes.

Le pilote, Vladislav Kuschinsky, confirme que son Land Rover Defender est fin prêt pour l’épreuve: « La voiture a été soigneusement préparée. Le test aux Émirats Arabes Unis a confirmé que le Land Rover Defender est conçu exactement pour les sables et le hors piste. C'est dans ces conditions qu’il montre toutes ses capacités et sa fiabilité ».

Ce team ukrainien a déjà prouvé sur le Silk Way Rally en 2010 qu'il était un digne concurrent. Mais en juillet de cette année, il prétend faire encore mieux grâce aux entraînements prolongés et aux améliorations techniques de la voiture. Les victoires d’Auto-Life Racing Team dans les compétitions nationales de tout-terrain ont aussi contribué à créer cette atmosphère de confiance.

Aucun commentaire: