mercredi 27 août 2014

RALLYE DOS SERTOES : Les trois équipages Polaris Xtremeplus rallient Paracatu


Mardi 26 août 2014
3e Spéciale : Catalão - Paracatu
Liaison : 22,20 km
 - Spéciale : 209,86 km
 - Liaison : 128,39 km
 - Total : 360,45 km



Cette troisième étape de la 22e édition du Rallye Dos Sertoes quitte l'état de Goiania pour rallier Paracatu qui reçoit les concurrents pour la première fois. La Spéciale est plus la plus longue du Rallye pour le grand bonheur des équipages Xtremeplus mais le terrain est difficile et très technique.


Celio Vinicius Oliveira et Pipo Mirone n°216 9e en 2h58'40 – 10e au général à 21'37 : « A cause de mon mauvais résultat de la veille, j'ai pris le départ derrière de nombreux concurrents que j'ai dû doubler. Mais j'ai réussi à rester concentrer et à ne pas prendre de risques inconsidérés. Pipo s'est également concentré sur la navigation et nous avons conclu une bonne journée. C'était la Spéciale la plus longue depuis le départ mais j'ai hâte d'être demain, ce sera la première vraie Spéciale du Rallye.

Carlos Ambrosio / Carlos Eduardo Piacentini Sachs (Cadu) n°204 — 11e en 3h00'28 – 6e au général à 11'41 : « Au tiers de la Spéciale, nous avons crevé mais nous avons mis un moment avant de comprendre que le problème venait du pneu. Nous nous sommes alors arrêtés pour changer la roue. Nous étions dans une zone de limitation de vitesse et donc au milieu des voitures qui roulaient plus doucement. ce n'étaient pas les meilleures conditions pour faire de la mécanique mais je suis content car nous n'avons pas pris de pénalité et nous avons réussi à maintenir notre place au général. »

Leandro Torres / Idali Bosse n°208 13e en 3h04'50 – 11e au général à 26'18 : « Je suis fatigué mais content de terminer cette Spéciale qui n'a pas été facile pour nous. Nous avons eu une fuite à une durite de frein et ces derniers chauffaient. J'ai donc dû rouler plus doucement et j'ai eu du mal à rester concentrer car je n'étais pas dans mon rythme. »





Aucun commentaire: