samedi 30 août 2014

RALLYE DOS SERTOES : Une très belle 3e place pour Ambrosio et Cadu dans la deuxième partie de l'étape marathon !




Vendredi 28 août 2014
6e étape : Diamantina / Diamantina
Liaison : O km
 - Spéciale : 178,87 km
 - Liaison : 25,42 km
 - Total : 204,29 km



Cette avant-dernière étape du Rally Dos Sertoes, deuxième partie de l'étape marathon, n'est pas très longue mais variée et très belle.
Si Torres est victime de crevaisons et Oliveira s'offre un tonneau, Carlos Ambrosio et Cadu montent sur la troisième marche du podium de la journée avec leur Polaris RZR 900XT+30.

Carlos Ambrosio / Carlos Eduardo Piacentini Sachs (Cadu) n°204 — 3e en 2h55'03' – 17e au général à 21h37'40 : « Une superbe journée pour nous ! La Spéciale était magnifique même s'il y avait des passages délicats. Le RZR 900XT+30 a un énorme potentiel, la mécanique reste constante du début à la fin des étapes et il est très confortable. Je me suis arrêté pour donner une de mes roues à Leandro et cela m'a fait perdre 2 minutes... j'aurai pu terminer deuxième mais en rallye on ne se pose pas ce genre de question, on aide ses coéquipiers ! »

Leandro Torres / Idali Bosse n°208 13e en 3h23'57 – 5e au général à 1h41'45 : « Nous n'avions pas mis la bonne pression dans les pneus au départ du bivouac marathon et nous avons crevé deux fois. Ensuite, pendant 150 km, nous n'avons plus eu de radio dans les casques, ce qui n'était pas simple pour communiqué. Pour terminer la spéciale et éviter une nouvelle crevaison, nous avons levé le pied pour rallié Diamantina. »

Celio Vinicius Oliveira et Pipo Mirone n°216 14e en 5h35'24' – 11e au général à 9h33'38 : « Je continue mon apprentissage du RZR 900XT+30... et je dois apprendre aussi à être plus régulier. Au début de la Spéciale, j'étais le plus rapide... mais ensuite, j'ai fait un tonneau ! Nous avons eu beaucoup de chance car nous avons pu réparer et repartir, doucement cette fois, pour rentrer au bivouac. »

PLUS DE PHOTOS SUR LE WEB :





Aucun commentaire: