dimanche 24 août 2014

RALLYE DOS SERTOES : UN PROLOGUE RAPIDE !




Prologue - Goiânia (GO)

Liaison : 22.65 km
 - Spéciale : 10.82 km
 - Liaison : 18.75 km


Le soleil est déjà bien haut dans le ciel brésilien quand les premiers concurrents s'élancent sur les pistes en latérite du prologue long d'une dizaine de kilomètres et relativement rapide.

Carlos Ambrosio / Carlos Eduardo Piacentini Sachs (Cadu) n°204 – 12e : « Le prologue s'est déroulé mieux que l'an dernier pour moi. C'était une véritable mini-Spéciale avec des sauts, des gués à traverser... Le RZR 900 XT+40 est parfait et les suspensions vraiment extraordinaires. Cette fois, je me sens prêt à affronter le Rallye Dos Sertoes dans les meilleures conditions. »

Celio Vinicius Oliveira / Pipo Mirone n°216 – 13e : « Le prologue était vraiment très court et n'a duré que 7 minutes, c'est un peu frustrant et je serai content d'attaquer les vraies Spéciales. Je n'ai pas eu mal à l'épaule, ce qui est un peu mon soucis en ce moment. le navigateur et le pilote sont en grande forme et la voiture aussi... J'ai hâte d'être dans le premier secteur sélectif ! »

Leandro Torres / Idali Bosse n°208 – 15e : « Je me sens parfaitement à l'aise quand je pilote le RZR 900XT+40 mais le prologue était beaucoup plus difficile et  rapide que la séance d'essais que nous avions faite. Ma stratégie est d'arriver à rallier chaque jour le bivouac et j'ai la voiture qu'il faut pour atteindre mon but. »


http://www.webventure.com.br/sertoes2014/resultados/dia









Aucun commentaire: