dimanche 13 septembre 2009

DAVID CASTEU AU DAKAR AVEC UN TEAM 100 % FRANÇAIS !




Suite à la décision d’ASO de limiter la cylindrée des motos à 450cc, David Casteu a décidé de jouer le jeu et de prendre le départ du Dakar 2010 au guidon d’une moto française : la SHERCO 450 !

ELF et SHERCO ont donc signé respectivement deux et trois ans de contrat avec le team CASTEU AVENTURE pour le Dakar et le Championnat du Monde FIM des Rallyes Tout Terrain.

« Avec la crise et la situation économique délicate que nous connaissons en Rallye Tout Terrain, explique David Casteu, j’ai, depuis le début, appuyé la décision d’ASO de limiter la cylindrée des motos à 450cc. D’autre part, la liste de notoriété qu’ils ont mise en place — et dont je fais partie — m’a conforté dans ma décision de relever le défi et de rouler en 450 sur cette deuxième édition du Dakar en Amérique du Sud.
C’est donc avec beaucoup plaisir et d’enthousiasme que je vous présente ma nouvelle équipe 100 % française : le TEAM ELF SHERCO RALLYE RAID et mon fidèle partenaire MASSA.

Cette SHERCO 450 est un monocylindre à injection, développée en totale collaboration avec l’usine SHERCO tant du point de vue moteur que partie cycle, et je travaille avec Frank Carbonne pour la confection d’un kit Rallye Tout Terrain (réservoir, carénage etc.)

Pour m’épauler dans cette nouvelle aventure, j’ai choisi, comme porteur d’eau, Mika Pisano, un jeune pilote corse de 25 ans qui a remporté une spéciale au Rallye de Tunisie en 2008. Mika est talentueux et je veux l’aider à acquérir de l’expérience. »

Aucun commentaire: