lundi 21 septembre 2009

SUITE DU FEUILLETON 'COUP DE GUEULE'

Puisque la chose (FAUX retrait du championnat du Monde FIM et FAUSSE annulation du Rallye des Pharaons) prend une ampleur nationale en Égypte, je me permets donc de divulguer le nom du sieur qui a envoyé la lettre (que j'ai en ma possession) : IBRAHIM FARRID.

Aujourd'hui, IBRAHIM FARRID est recherché par la police égyptienne pour être interrogé.

Ce même Monsieur FARRID a été viré de l'EMF car le président de l'EMF a appris qu'il avait touché de l'argent d'un "non-Égyptien" pour faire sauter le Rallye des Pharaons et qu'il a avoué.

Joli beau ! On en est vraiment arrivé là???

ET JE RAPPELLE À TOUS QUE LE RALLYE DES PHARAONS AURA BIEN LIEU DU 3 AU 11 OCTOBRE 2009 ET QU'IL FAIT BIEN PARTIE DU CHAMPIONNAT DU MONDE FIM. La liste des engagés est sur le site de JVD http://www.jvd.it/2009/index.php?lang=fr

D'AUTRE PART, JE RAPPELLE AUSSI QUE LE DAKAR AURA BIEN LIEU EN ARGENTINE ET AU CHILI AU MOIS DE JANVIER !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Judith,

je viens d'avoir ce soir un appel téléphonique de Mr Brahim Ferid qui m'a confirmé que le rallye n'aura pas lieu et qu'il a bien une lettre signée par le premier ministre egyptien sur ce sujet.

Il m'a confirmé aussi qu'il n'a jamais été renvoyé de l'EMF et qu'il n'est pas recherché par la police egyptienne.

Moi qui viens de décider avec ma fédération à la dernière minute de participer à ce rallye, il m'a conseillé de ne pas se déplacer vers l'égypte et gaspiller mon argent pour rien.

Il est très sûr de tout ce qu'il dit et il m'a demandé de donner son email à tous ceux qui veulent le contacter pour s'assurer de l'information : po@mkf.com.eg

c'est vraiment dommage qu'on est arrivé là!

KARIM DILOU
TUNISIE

Anonyme a dit…

I inform you
I'm Ibrahim farid , director of the Egyptian Motorcycle Federation that what was published through journalist Mrs : Judith Tomaselli and at The Blog
http://amadlozi.blogspot.com "
It is the words of a liar and will take legal action against her
and the official Email is po@mkf.com.eg


signature
Ibrahim farid