lundi 26 octobre 2009

DRAME SUR LE RALLYE DU MAROC


Ce matin, alors qu'ils ralliaient le depart de la speciale, la voiture transportant cinq personnes dont deux techniciens ERTF et un de TDCOM, est partie en tonneaux... Isabelle (ERTF) et Momo (TDCOM) ont ete ejectes et sont decedes sur le coup. Antoine (ERTF) a ete hospitalise...

Je n'ai pas de mots pour me joindre a la douleur de leurs familles, amis et collegues... Isa, nous etions ensemble il y a peu temps en Egypte, cherhant comment celebrer Sarah Malbec alors aue nous n'allions pas a Siwa... Isa, tu etais resplendissante et sereine...

8 commentaires:

mathieu a dit…

beaucoup de peine en apprenant cette triste nouvelle. Isa, tu vas nous manquer terriblement. Une pensée pour les tiens.
Mathieu Serradori

Anonyme a dit…

C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que j’ai appris le décès brutal d'Isabelle et Momo.
Je les estimais beaucoup pour leurs grandes gentillesses.
Que Dieu les accueille dans son infinie miséricorde.
KARIM DILOU.

ETIENNE BERNARD a dit…

je suis le beau frere de ZAZA et nous avons été prévenus hier matin . Pourriez vous nous en dire plus sur les circonstances ? nous sommes totalement desoeuvrés et les infos arrivent au compte goutte du consulat et c est tout.
Comprenez bien que cela pourrait nous aider .
nos mails : ebernard55@free.fr et celui du frere de ZAZA pascal.catelin@free.fr
merci d avance a tous pour votre aide.
Etienne

Pascal CATELIN a dit…

Merci pour vos messages. Si vous avez des photos de ZAZA en rallye, pourriez-vous me les faire parvenir sur mon mail : pascal.catelin@a-bis.com ou pascal.catelin@free.fr.

Merci à tous

Pascal le frère de ZAZA

Anne Klaeyle a dit…

merci à tous pour votre soutien
la disparition de ZAZA va laisser un vide immense dans notre vie
qu'elle repose en paix
toutes mes pensées vont vers elle
Anne Catelin -Klaeyle , soeur de zaza et ses deux filles Julie et Sophie

Unknown a dit…

quelle tristesse de te voir disparaitre Isa..qui viendra me montrer ses genoux au médical???tu vas nous manquer en janvier ...mais tu nous manque déja...jean luc le kine

Anonyme a dit…

C'est avec grande tristesse que j'ai appris ce qui s'est passé.
Je suis très désolé pour la mort d'Isabelle.
Je l'estimais beaucoup pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Elle était toujours très jolie et prêts à donner des explications chaque fois que je lui demandais.
Je regrette beaucoup, une pensée pour sa famille ...
MariaGiulia

Anonyme a dit…

repose en paix momo,j trouve pa les mots, peace