vendredi 3 septembre 2010

DISPARITION D'ALAIN OLIVIER DANS LE VERDON


Hier après-midi, Alain Olivier, le 'Jean Sans Peur' de la bande d'enduristes de Magnaldi, Peterhansel, Esquirol... était parti avec sa copine et un couple d'amis faire du canyoning dans le Verdon.

Toujours à frôler le danger, Alain aimait les sports extrêmes, le VTT, la moto et l'eau...
Cette fois, il n'en reviendra pas, les tourbillons du Verdon ont eu raison de sa bravoure à provoquer le destin et à prendre des risques.

Il s'en est parti jouer là-haut avec les copains ; Babar, Valérie, Daniel, Jeff, Fabrizio, Henri, Emilie, Isa, Momo, Francis, Richard, Andy et tous les autres qui nous ont quitté trop tôt et dînent avec les anges.


ALAIN OLIVIER, surnom Alin's, 43 ans, 14 Tribe Trips. Après une carrière de pilote professionnel moto enduro, riche de quelques belles victoires internationales, cet artiste dans l'âme s'écarte de la compétition pour se consacrer à la peinture sur casques. Il est depuis devenu un designer réputé, spécialiste de l'équipement moto et VTT.
Ce créatif collabore avec les plus grandes marques, mais cependant n'hésite pas à s'échapper à la moindre occasion. La photo étant une des nombreuses cordes à l'arc de ses talents, nous lui devons la plupart des images de ce livre et toutes ses petites illustrations. Vit à Rognes [Bouches-du-Rhône].

Aucun commentaire: