samedi 13 septembre 2008

PAX RALLY - UNE BELLE SPÉCIALE POUR DAVID CASTEU






DAVID CASTEU – NEWS LETTER
PAX RALLY – DAKAR SERIES

Samedi 13 septembre 2008
4e étape Alcochete – Portimão
Liaison : 89 km – Spéciale : 159 km – Liaison : 220 km - Total : 468 km.

UNE BELLE SPÉCIALE POUR DAVID CASTEU

Le soleil et une brise légère accueillent David Casteu à la Quinta de Ortiga. Avant l’arrivée, l’organisation a tracé une zone spectacle pour le grand bonheur du public. Une belle journée donc pour David et une spéciale dans laquelle il s’est fait plaisir.

« Pour moi, confie-t-il à l’arrivée, c’est la plus belle spéciale du Pax Rally. Dans la première partie, il y avait du sable et ensuite on a retrouvé le terrain des premiers jours. Le tracé était diversifié et nous eu un peu de tous les terrains que nous avons rencontrés sur ce rallye. Il fallait faire très attention dans le sable car il y avait des souches cachées, la deuxième partie était plus rapide, dans la montagne.
J’aurais préféré faire ce rallye avec une moto plus petite et plus maniable mais aujourd’hui je me suis fait plaisir. Les Portugais sont partis très vite… j’ai préféré me concentrer sur mon pilotage et assurer. Demain, il ne reste qu’une petite spéciale et j’espère que le soir nous allons fêter la victoire de Ruben Faria qui est un très bon pilote et en plus un très bon copain ! »

David Casteu


Résultats : http://www.paxrally.com/

www.casteu2008.com

Aucun commentaire: