jeudi 24 septembre 2009

LETTRE OFFICIELLE DU GÉNÉRAL KAMAL EDIN TAHER EL TANAHY, PRÉSIDENT DE L'EMF ET QUI CLÔTURE L'AFFAIRE IBRAHIM FARID




Ceci en réponse au commentaire posté par Ibrahim Farid sur mon blog dans la news du 21 Septembre. Le sieur Farid prétend que mon info n'est qu'un tissu de mensonge, qu'il n'a pas été viré et qu'il a une lettre du Premier Ministre égyptien etc....
C'est aussi une réponse à son copain, le pilote de Quad, Karim Dilou, qui m'a également envoyé un commentaire sur le même message du 21/9, le même commentaire que le mail qu'il avait envoyé à d'autres concurrents afin des les décourager à partir en Égypte.

Dans la lettre du 18/6 envoyée par le Président de l'EMF, le Général Kamal Edin Taher El Tanahy, (je résume pour ceux qui ne parle pas anglais !) il est confirmé que IbrahiM Farrid ne fait PLUS PARTIE DE L'EMF et qu'il n'a aucun droit de parler au nom de l'EMF. Dans la lettre du 16/9, il reconfirme que Monsieur Farid n'a plus rien à voir avec l'EMF et il est également indiqué que l'EMF respecte le protocole signé avec le ATCE, qu'il n'y aura, en aucun cas, d'entraves au bon déroulement du Rallye des Pharaons et qu'il souhaite la bienvenue en Égypte à tous les concurrents du Rallye !

Je reste à la disposition de tous ceux qui n'arrivent pas à bien lire ces lettres et auraient encore des doutes.

LE RALLYE DES PHARAONS AURA BIEN LIEU !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut tout le monde,

C'est vrai que j'ai posté un commentaire sur ce blog à propos de l'annulation du rallye des pharaons et je précise que c'était de bonne foie et je n'ai jamais eu l'intention de décourager qui que ce soit. Et si c'était de mauvaise foie, j'aurais pu garder l'anonyma de mon message.

J'ai envoyé un mail à mon ami Lionel Lainé juste pour l'informer de l'appel téléphonique que j'ai eu de Mr Ibrahim Farid et je n'ai contacter personne d'autre.

Je tiens à vous informer que je me suis réèllement préparé pour participer à ce rallye et je n'avais aucune information sur l'histoire de l'annulation et étant donné que la Fédération Tunisienne prend en charge tout les frais de ma participation, ils m'ont contacté pour m'annoncer que le rallye peut ne pas avoir lieu et qu'ils ne peuvent pas s'engager avec moi sur ce rallye et que si j'insiste à y aller je dois tout financer de mon propre argent.

J'ai tout de même décidé de courir le risque et participer à mes propres frais parce que je tiens réèllement à le faire ce rallye, mais ma fédération, qui n'a pas aimé ma décision, et pour me confirmer qu'ils ne racontaient pas des mensonges, ils ont demandé à Mr Ibrahim Farid après lui avoir donné mon numéro de me contacter personnellement et me confirmer l'information, sachant que je n'ai jamais été en contact avec lui auparavant, à part qu'on a participé ensemble au mois de mars dernier au séminaire FIM organisé en Tunisie pour renouveler ma licence FIM de commissaire sportif international.

Je tiens aussi à présicer que je suis un sportif et je n'ai rien à voir avec la politique ni en Tunisie ni ailleur.

Maintenant, malgré que c'est trop tard pour moi pour rejoindre l'Egypte, j'espère de tout mon coeur que tout les conflits se résouderont et que le rallye aura lieu et je souhaite bonne chance à tout le monde.

Salutations Sportives,

KARIM DILOU
TUNISIE

Judith Tomaselli a dit…

Salut Karim, heureuse que tu te rendes compte des dégâts causés par certaines personnes pas très 'sportives' dans le sens noble du mot... et tu en payes les conséquences puisque tu ne participes pas au rallye des Pharaons. Maintenant, j'espère que la prochaine fois que tu auras des doutes sur l'organisation d'un rallye, tu appelleras l'organisateur et la FIM qui sont les seuls à pouvoir confirmer certains doutes. Le reste c'est de la politique de bas étage et des coups bas qui ne porteront pas chance à ceux qui en ont été les instigateurs. Je suis triste d'avoir été confrontée à ce genre de conflit, je vis dans le sport depuis toujours et j'aime le respect des concurrents envers leurs adversaires. Je suis par contre heureuse d'avoir réussi à tordre le cou à ces vilaines rumeurs mensongères et tu pourras suivre le Rallye des Pharaons sur mon blog !
A une prochaine fois
Judith