lundi 7 novembre 2011

Merzouga Rally : LE PROLOGUE POUR JAKUB PRZYGONSKI





Merzouga, 7 novembre 2011

La deuxième édition du Merzouga Rally a démarré officiellement hier soir à 18h, avec le prologue du nuit.

Le tracé, illuminé à la bougie, était technique et très amusant pour les concurrents. Le classement de cette petite spéciale de 3,5 km a donné l'ordre de départ de la spéciale d'aujourd'hui, spéciale tronquée pour un problème de l'hélicoptère et qui n'est partie qu'à 13h.


La victoire du Prologue revient au jeune Polonais Jakub Przygonski (KTM) avec un temps de 3'35 suivi à 37 secondes par le quad du Français Michel Scarcella (Polaris) et en troisième position, Mareck Dabrowsky, lui aussi au guidon d'une KTM du team Orlen.

Dans la catégorie SSV, c'est l'équipage Roustan-Lefevbre (team AT4R) qui se place en tête avec un temps de 3'59”.


Helder Rodrigues, vainqueur de l'an dernier, n'a pas pu rejoindre le rallye trop occupé à boucler son budget pour le Dakar.


Giovanni Sala (sixième): « J'ai beaucoup aimé le prologue, cela change des prologues classiques et c'est très amusant de suivre les lanternes dans la nuit. C'était très beau ! Par contre, je n'ai pris aucun risque afin de ne pas mettre en danger la course. »


Paolo Ceci (29e) : « J'ai commis quelques erreurs et dans la dernière partie, j'ai dû revenir sur mes pas. J'ai perdu ainsi plusieurs minutes mais ce n'est pas plus mal de partir derrière demain.


RÉSULTATS SUR http://www.merzougarally.com/?page_id=745

Aucun commentaire: