vendredi 13 août 2010

RALLYE DOS SERTOES : LUDO BOINNARD COOL !



RALLYE DOS SERTOES
Jeudi 12 août
Deuxième étape : Caldas Novas – Unai
Liaison : 39 km – Spéciale : 214 km – Liaison : 192 km – Total : 445 km


Salut tout le monde,
Aujourd'hui, la journée fut une journée harmonieuse comme je les aime. J'ai modifié une peu les réglages de suspensions la nuit dernière (un demi-tour de ressort arrière et deux clicks sur le rebond avant et arrière). C'était le bon réglage et cela a amélioré considérablement le comportement de la moto.
Zéro problème. La piste était coulée, glissante et très sinueuse, le tout en 3e, 4e et 5e vitesse, c'était juste fabuleux, un grand moment de pilotage !
J'adore cette moto de plus en plus, elle est vraiment très confortable et vous permet d'arriver un peu fort dans les virages et de changer de trajectoire quand tu as besoin ou envie.
J'ai terminé 10e aujourd'hui, ce qui est super pour moi vu que je suis le seul pilote non-professionnel dans le top 13.
Rien à déclarer, tout va bien ! Et j'aime ça.
A demain
Ludo

RÉSULTATS DE LA SPÉCIALE
1. Marc Coma en 2h30’50
2. Jose H.G.R. Filho en 2h31’57
3. Deni Nascimento en 2h32’01
4. Ike Klaumann en 2h33’48
5. Jakub Przygonski en 2h35’00
10. LUDO BOINNARD en 2h39’07

Pour suivre la course en direct http://www.webventure.com.br/sertoes2010/aovivo

Aucun commentaire: