mercredi 11 août 2010

RALLYE DOS SERTOES -PROLOGUE : LUDO BOINNARD : 11e !


Goiania, 10 août.

Salut à tous !
Après 4 jours de préparation, nous avons enfin couru un petit prologue devant plus de 50 000 spectateurs.
Je n'ai pas trop l'habitude de la moto avec laquelle je participe au Sertoes ( Honda 450 X) mais je dois dire qu'elle est vraiment très facile à piloter et confortable.

Le parcours était mouillé et glissant et il était facile de commettre une erreur qui pouvait coûter cher.
Je me suis concentré pour ne pas en commettre et j'ai utilisé mes anciennes trajectoires 'coulées' du Championnat Français d'Enduro pour arracher la 11e place devant Marc Coma et sa KTM usine.

Notre coéquipier, Felipe, (Pilote du Championnat du Monde d'enduro) a signé le meilleur temps et pris la tête du classement général devant le très rapide Ze Helio, qui a signé tout récemment avec l'usine BMW Speedbrain.
Les frères Klaumann, deux Brésiliens très forts en enduro, se sont classés 3e et 4e et la 5e place est revenue à mon copain, David Casteu et sa Sherco usine.

Demain, le rallye démarre avec 250 km de spéciale et ce sera le vrai départ pour tout le monde.

Je vous tiendrai au courant chaque jour de mes classements et aventures !

A demain.
Ludo

Aucun commentaire: