mercredi 12 mai 2010

CIAO ÉMILIE ! Mais que faisais-tu dans cet avion?



Emilie Poucan était l'attachée de presse d'ASO (Dakar)... C'était son anniversaire aujourd'hui, elle avait 32 ans et revenait de vacances passées en Afrique du Sud.

Que faisais-tu dans le vol 8U771 de la Al Afriqiyah Airways, Emilie ? Que faisais-tu dans un avion qui passait par Tripoli alors que tu avais rendez-vous au bureau, à Paris, cet après-midi? Que faisais-tu, à 32 ans, dans cet Airbus A330-200 qui s'est crashé ce matin à 6h à l'atterrissage?
Le destin?
Il vaut que je m'arrête là et que je ne dise pas ce que j'en pense, du destin...

Émilie, Speedy Gonzalez, encore une fois tu es trop vite... Comment on va faire maintenant sur le Dakar sans toi?

Tu étais un sacré petit bout de femme, avec du caractère, comme le vin chilien et argentin. Moi, c'est ce que j'aimais chez toi... une dure à cuire qui avait réussi à se faire respecter et apprécier dans ce milieu de machos. Tu faisais du bon boulot et toujours avec le sourire !

Je sais, tu ne seras pas seule là-haut... vous êtes nombreux, trop nombreux à dîner avec les anges...
Émilie, on t'aime !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme tu le dis si bien :Un sacré petit bout de Femme !Un des souvenirs avec Emilie : le matin à la découverte des douches pour filles sur le Dakar ...Mais ce n'est qu'un parmis d' autres. Adieu Emilie ..
Lisa