Jamais simple les résultats sur le Desert Challenge... surtout quand les pilotes moto n'ont pas tous le même temps de neutralisation au ravitaillement essence.
Mais bon, voici donc les résultats d'hier mais point de communiqué de presse donc pas d'infos sur ce qui s'est passé.
Une chose est certaine; Cyril Després est absent car il s'est blessé l'épaule en chutant lourdement à ski et est interdit de moto pendant trois semaines. La bonne nouvelle pour lui est échappe à l'opération.
Coma a donc remporté cette première spéciale avec 2'35 d'avance sur Helder Rodrigues. Suivent ensuite Sunderland et Barreda respectivement à 2'49 et 3'03. Mais les écarts se sont déjà creusés et le cinquième, Paolo Goncalves est à 6'11 suivi par Viladoms à 10'13, Faria à 14'27 et Przygonski à 14'48.
David Casteu, toujours en développement, est carrément en 13e position à 36'48. Sur son site il explique comment le réservoir arrière fabriqué en carbone par son ami Frank n'a pas tenu le choc et s'est fissuré. "Demain (mardi) on change le réservoir et on rattaque ! On va essayer de se faire plaisir un maximum en essayant de remonter au classement” Source copiée http://www.casteu.fr/?p=1156
En auto, la course n'a pas l'air d'être très passionnante : Le vieux Schless est toujours en grande forme et colle 32' à Al Mutawei (Mini) qui s'est planté trois fois au même endroit. Cinquième, Sireyjol est à plus d'une heure du leader.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire