dimanche 15 avril 2012

JES MUNK PRÊT POUR LE SEALINE QATAR RALLY




SEALINE QATAR RALLY
Dimanche 15 : Vérifications administratives et techniques au Circuit de Losail. Doha. Qatar



Arrivé hier soir à Doha, Jes Munk a retrouvé sa KTM 450 avec beaucoup de plaisir et découvert le circuit de Losail où, la semaine dernière, se jouait le premier MotoGP de la saison 2012.

« Je n'ai plus couru depuis le Dakar, raconte le pilote danois, et cela me manquait terriblement. Je suis heureux de remonter enfin sur ma 450 KTM, d'être à nouveau au chaud car, ici, il fait 33°C, et de retrouver tous les copains...

Comme mon équipe, Gilbert et Judith, étaient sur place depuis mercredi et que ma moto était prête, nous avons passé les vérifications administratives et techniques aujourd'hui, sur le circuit de Losail. C'est la première fois que je suis sur un circuit, c'est impressionnant, et cela m'a donné l'envie d'aller voir sur place un MotoGP cette année.

Demain, la cérémonie de départ démarrera vers 14h de la Corniche, la route qui longe la mer et, ensuite, nous rallierons en liaison le bivouac de Sealine, à quelques 45 km au Sud de Doha.
Je suis ici pour me faire plaisir — j'espère qu'il y aura beaucoup de sable — et pour continuer à faire progresser notre structure d'assistance.  »

PARCOURS SEALINE QATAR RALLY
Mardi 17 avril : Super Spéciale à Sealine
Liaison : 3,01 km – Spéciale : 5 km – Liaison : 3,01 km – Total : 11,02 km

Mercredi 18 avril : 1ère étape
Liaison : 3,01 km – Spéciale : 334,16 km – Liaison : 3,01 km – Total : 340,18 km

Jeudi 19 avril : 2e étape
Liaison : 3,01 km – Spéciale : 334,16 km – Liaison : 3,01 km – Total : 340,18 km

Vendredi 20 avril : 3e étape
Liaison : 3,01 km – Spéciale : 359,07 km – Liaison : 3,01 km – Total : 365,09 km

Samedi 21 avril : 4e étape
Liaison : 71,30 km – Spéciale : 209,50 km – Liaison : 3,01 km – Total : 283,81 km


Aucun commentaire: