Jeudi 19 avril : 2e étape
Liaison : 3,01 km – Spéciale :
334,16 km – Liaison : 3,01 km – Total : 340,18 km
Sealine Qatar Rally.... Bon, le bivouac s'est amélioré : les repas sont très bons même sans bière ni vin lol, les toilettes ont de l'eau et, FANTASTIC, après quelques récriminations, les femmes ont leurs toilettes et leurs douches !! Yes !! Continuons sur le positif : le SERVICE DE PRESSE EST TOP !
Tout fonctionne et si nous avons comme attaché de presse international un de nos vieux copains, Neil Perkins, la media relation officer, Neus Ramos, est non seulement très sympathique mais aussi très professionnelle ! Team parfait !
Maintenant, pour le parcours : peut mieux faire... Deux fois de suite la même spéciale, dans le même sens... ils n'ont pas beaucoup de place dans le coin pour organiser un rally et encore moins d'imagination ! En plus, à part un tas de sable au début et à la fin, le reste est tout du cailloux et beaucoup à fond ! Et quand ça longe la mer, on ne peut pas s'y baigner à cause des serpents et des méchantes méduses !
Vu le rythme, il y a de la casse... moteur tout d'abord : Casteu (Yamaha) et Botturi qui roulait avec un proto équipé d'un moteur TM. Chaleco qui roule pour Bordone Ferrari, le même team italien que Viladoms et Farres, a chuté non loin de l'arrivée et a pris la moto sur lui et s'est un peu brûlé la cuisse avec le pot d'échappement.
Par contre, trois quads ont chuté au même endroit et ont été envoyé à l'hôpital Hamed de Doha : le Russe Vadim Kuvshinov, fémur cassé, et les deux Bulgares : Todor Hristov —abrasion de l'épaule — et son amie Zornitsa Todorova, pour un check up.
En auto, Nasser Al Attiya au volant de la TOYOTA OVERDRIVE casse la baraque... à fond, à fond... à croire qu'ils ont oublié d'y mettre des freins et qu'il doit prendre tous les virages en glisse.... Bon, d'accord, il n'y en a pas beaucoup mais quand même, il est impressionnant. Et en plus, le Toyota fait un beau bruit...
Si vous voulez suivre le rallye : http:/
/www.qmmf.com/index.php?page=sealine-cross-country-rally
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire