Pour suivre les rallyes Tout Terrain, cette merveilleuse discipline qui associe le sport mécanique à la découverte de nouveaux paysages et de nouvelles cultures, l'esprit sportif et le dépassement de soi, les professionnels et les amateurs ! Et puis, de temps à autre, quand l'horloge le permet, un petit détour et le partage d'images de notre terre qui est si jolie. Bon voyage !
mardi 17 avril 2012
SEALINE RALLY - Super Spéciale : Un goût de « trop peu » pour Jes Munk !
Mardi 17 avril : Super Spéciale à Sealine
Liaison : 1,2 km – Spéciale : 4 km – Liaison : 1,2 km – Total : 6,4 km
Hier, les pilotes ont quitté le paddock du circuit de Losail pour se rendre à la cérémonie de départ et passer sur le podium situé sur la Corniche ― route qui longe la baie de Doha.
Jes Munk, n°21, accompagné de Chaleco Lopez, a ensuite mis le cap au Sud pour rallier le bivouac de Sealine, situé à 2 km du Resort du même nom.
Ce matin tôt, la brume était au rendez-vous mais à ensuite laisser la place au vent et à la chaleur. Entre 9h et 11h, les pilotes étaient autorisés à reconnaître la piste balisée de la Super Spéciale qui eut lieu à 12h45 pour les motos.
Les dix premiers classés de la SSP ont le droit de choisir leur position de départ mais Jes n'a pas forcé et se classe 16e : « On aurait pu faire dix fois le tour du tas de sable, commente Jes après la Super Spéciale. Quatre kilomètres, c'est vraiment peu pour se mettre en jambe, j'ai eu l'impression, à peine parti, d'être déjà arrivé... Mais bon, demain nous partons à 5h45 pour 330 km de spéciale et en attendant, je pense que je vais aller rouler un peu dans les dunes à côté du bivouac avec les copains ! »
CLASSEMENT PROVISOIRE SUPER SPÉCIALE
1. Joan Barreda (Husqvarna) en 2'45.9
2. Helder Rodrigues (Yamaha) à 0.5
3. Marc Coma (KTM) à 1.3
4. Jakub Przygonski (KTM) à 4.1
5. Ruben Faria (KTM) à 5.3
16. JES MUNK (KTM) à 25.4
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire