vendredi 22 janvier 2010

LUCA MANCA VA BIEN !


Chers amis,

deux mots pour vous dire que j'ai été voir Luca Manca mercredi à la Clinique à Santiago et qu'IL VA BIEN !
J'ai été très étonnée de son état physique et de ses réactions. Quand il m'a vu, il a fait un clin d'oeil et souri…
Il se souvient de tout le monde, il se rappelait de la chute de Casteu puis a été très étonnée du podium de Chaleco sur l'Aprilia ! Et tapait du point sur le lit quand je parlais de lui sur le Dakar. Il exprime très bien sa rage d'être tombé.
Il a encore du mal à parler à cause de l'intubation mais progresse de jour en jour. 
Il devrait être rapatrié d'ici quelques jours en Italie, dès qu'il peut déglutir.
Je lui ai dit à quel point vous étiez tous concernés par son état et que vous étiez en pensées avec lui.
Dans ses yeux brille la lumière du pilote que vous connaissez tous. Il lui faut juste du temps maintenant pour récupérer.

PS : Mercredi, il avait fait, par deux fois, le tour de son lit !

1 commentaire:

Chris a dit…

Ah, je tombe sur ce blog juste aujourd'hui et je suis tellement heureuse d'apprendre que Luca Manca va bien.
Je lui souhaite beaucoup de courage et oui, oui , on pense à lui !!!